V.151207

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la communauté des VdS.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+3
Taùril
Keran
Kalendrack
7 participants

    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Kalendrack
    Kalendrack
    Admin


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Kalendrack Mar 30 Juil - 10:13

    Bon, nouvel incident diplomatique : on a gardé Cénacle, mais vous préférez "Cénacle des Quatre Vents [CQV]" ou "Le Cénacle Des Quatre Vents [CQV]" ? Moi je trouve le premier plus solennel.
    Helari
    Helari


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Helari Mar 30 Juil - 10:41

    Idem que Féfé, vous m'ôterez pas de la tête que vous m'avez dit que Entente c'était pas joli à prononcer, bah moi je trouve Cénacle encore plus dégueulasse.

    Cercle ça fait Google +, donc non.
    Kalendrack
    Kalendrack
    Admin


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Kalendrack Mar 30 Juil - 10:49

    Ouais. Bah tant pis Very Happy
    Va voter pour "Le" ou sans le "Le"
    Helari
    Helari


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Helari Mar 30 Juil - 11:48

    sans "Le"
    Kalendrack
    Kalendrack
    Admin


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Kalendrack Mar 30 Juil - 11:49

    Kalendrack
    Kalendrack
    Admin


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Kalendrack Mar 30 Juil - 12:41

    Bonjour à tous. Je vous annonce très officiellement la création du Cénacle des Quatre Vents [CQV].
    Si vous n'avez pas déjà été invités à rejoindre la guilde, n'hésitez pas à demander. Malheureusement, l'outil de création de guilde étant basé sur les noms américains, nous devrons nous contenter de Cenacle Des Quatre Vents [CQV], ça ne change pas de GW1. Un peu étrange au premier abord, on finit pas s'y habituer.
    Helari
    Helari


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Helari Mar 30 Juil - 12:58

    Entente était mieux x)
    Fëanor
    Fëanor


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Fëanor Mar 30 Juil - 13:36

    +1

    Et on a même pas pensé à "Colporteurs". C'est cool une guilde de colporteurs comme couverture. Ca me rappelle un truc...
    Helari
    Helari


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Helari Mar 30 Juil - 14:31

    Ouais enfin on est pas des Cloportes (*out*)
    Taùril
    Taùril


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Taùril Mar 30 Juil - 14:41

    Il m'a piqué ma blague !!!!

    Contenu sponsorisé


    Une nouvelle ère, une nouvelle guilde - Page 2 Empty Re: Une nouvelle ère, une nouvelle guilde

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:00